L’ENTREPRISE Highsleeper

Highsleeper Vie axée sur la technologie
Originaire d'Allemagne, il s'agit d'une marque de literie en latex organique haut de gamme qui intègre la recherche et le développement, la production, l'exploitation et la vente. Le siège social de la Chine est situé à Foshan. La marque Heathcliff s'engage à fournir des draps de haute qualité et sains aux familles du monde entier, y compris des oreillers en latex organique importés, des matelas en latex organique importés, des matelas à ressort en latex, des lits souples en cuir, des lits intelligents électriques, des matelas pour enfants et des installations d'ingénierie hôtelière.
Lire la vidéo

Pourquoi choisir Highsleeper

Innovant

Nous dépassons les attentes grâce à notre créativité, de la conception et la fabrication à la fourniture de solutions client intelligentes à travers des produits et l'innovation commerciale.

Courageux

Continuons à être courageux. Pour stimuler l'amélioration et l'innovation, continuer à nous challenger et nous permettre d'être mis au défi. Nous croyons en la fourniture de solutions modernes à nos clients pour assurer l'avenir durable de notre entreprise et de notre communauté partagée.

Collaboratif

Nous avons travaillé dur pour créer notre marque et avons construit notre avenir ensemble, en avançant sans crainte d'un monde en mutation. Cela demande de l'honnêteté, de la loyauté et du respect, des valeurs auxquelles nous sommes fiers d'être associés.

Fier

Nous sommes fiers d'offrir un savoir-faire de précision et de produire de manière responsable des carreaux de mosaïque de qualité en Chine et de les exporter dans le monde entier.

Mondialisation HigSleeper

Smiley Highsleeper

S'ABONNER

Inscrivez-vous pour les dernières offres et informations

INFORMATIONS DE CONTACT

Bureau:
No.205, 5th Block, No.33 Qing Ke Road Zhangcha, district de Chancheng, ville de Foshan, province du Guangdong, Chine
Code postal: 528000

Téléphone: +86-757-8272-5830

Fax: +86-757-8272-5830

Mobile: +86-159-8616-2004
*Disponible pour WhatsApp / Telegram / Wechat

ENTRER EN CONTACT

N’hésitez pas à nous laisser un message pour toute demande de renseignements que vous pourriez avoir, nous répondons généralement dans les 24 heures.

About Highsleeper

Highsleeper Life driven by technology
Originated in Germany, is a research and development, production, management and sales in one of the high-end organic latex bedding brand, China is headquartered in Foshan. The Heathcliff brand is committed to providing high quality and healthy bedding for families around the world, including imported organic latex pillows, imported organic latex mattresses, latex spring mattresses, leather soft beds, electric smart beds, children's mattresses and hotel engineering facilities.
Play Video

Why Choose Highsleeper

Innovative

We exceed expectations through our creativity, from design and manufacturing to delivering intelligent customer solutions through products and commercial innovation.

Brave

Let’s continue to be brave. To drive improvement and innovation, to keep challenging and allowing ourselves to be challenged. We believe in providing modern solutions for our customers to ensure the sustainable future of our business and shared community.

Collaborative

We have worked hard to create our brand and have built our future collaboratively together, moving forward without fear of a changing world. This takes honesty, loyalty and respect, values we are proud to be associated with.

Proud

Estamos orgullosos de ofrecer artesanía de precisión y producir de manera responsable mosaicos de calidad a China y también exportarlos a nivel mundial.

Globalized HigSleeper

Happy Faces With Highsleeper

Subscribe

Sign up for latest offers and information

CONTACT INFO

Office:
No.205, 5th Block, No.33 Qing Ke Road
Zhangcha, Chancheng District, Foshan City
Guangdong Province, China
Zip Code: 528000

Telephone: +86-757-8272-5830

Fax: +86-757-8272-5830

Mobile: +86-159-8616-2004
*Available for WhatsApp / Telegram / Wechat

GET IN TOUCH

Feel free to drop us a line with any enquire you might have.
We ususally reply within 24 hours.